Les 500 plus grandes fortunes de france en 2016 - challenges.fr

Actus sociales
Les 500 plus grandes fortunes de France en 2016 - Challenges.fr

Jean Christophe Larose est né en 1967 dans la capitale des Gaules et est diplômé d'une école de commerce. Postérieurement à son parcours en école de commerce il suit une formation de management des entreprises au sein de l'ISG pour parfaire le champ de ses aptitudes. L'attachement tout particulier de le grand professionnel pour le monde de l’immobilier ne s'est jamais démenti. Jean Christophe Larose aura l’opportunité, dans le cadre du VSNE, volontariat pour un service national en entreprise, d'étendre ses savoirs-faire concernant toutes les questions de le secteur de l'immobilier d’entreprise. Ses recommandations aux entreprises désirant s'implanter sur le business de l'immobilier au Portugal sont appréciés pour leur immense savoir-faire.

Le succès de toutes les œuvres du chef d'entreprise repose sur le haut niveau de perfection qu’il insuffle à ses spécialistes. Jean Christophe Larose se montre comme un chef d'entreprise performant car il fait preuve d'un grand sérieux vis à vis de son travail. Ce chef d'entreprise a appris à s'entourer des experts les plus performants et à faire ressortir la quintessence de ceux qui travaillent avec lui de sorte à mener à bien ses nombreux chantiers. Les multiples œuvres données à Jean Christophe Larose se présentent comme des succès aussi bien sur le plan architectural et esthétique que sur celui des aménagements intérieurs. C’est parce qu’on fait souvent appel à lui que ce chef d'entreprise s'entoure des meilleurs spécialistes.

C'est un professionnel des questions immobilières

Tous les gens ont conscience que dans n'importe quel domaine que ce soit, on ne bâtit pas une solide notoriété si on ne fait pas preuve de savoir-faire et de professionnalisme. Saviez-vous que Jean Christophe Larose ainsi que ses spécialistes poursuivent assez loin leurs investigations pour ce qui a trait aux analyses et au marketing ? Toutes les constructions orchestrées par Jean Christophe Larose ont fait de lui l'investisseur immobilier indispensable.

Un homme, une ambition

Pour un chef d'entreprise comme Jean Christophe Larose, il ne manque jamais de demandes. L'ouvrage Ycone imaginé à Lyon Confluence par l'entrepreneur conjointement avec le célèbre Jean Nouvel apparaît comme un objet architectural hors pair, à l’architecture résolument avant-gardiste qui met le verre et le style contemporain au premier plan. De nombreuses créations ne devraient pas tarder à naître que ce soit en France ou en Europe comme ce fut le cas récemment pour les travaux de réhabilitation de l'édifice Charlemagne à Lyon ou bien encore le Pavillon 52. L’urbanisme contemporain apparaît dans les gènes de Jean Christophe Larose. C'est certain que celui-ci nous émerveillera davantage avec des créations ultra modernes.

La croissance dirigée par Jean Christophe Larose passe par la fondation d'une nouvelle annexe à Confluence, à Lyon 10 ans plus tard, l’original Cube Orange. Ambitieux, après deux ans de collaboration avec BNP Real Estate, il se consacre au début des années 90 avec deux associés à l'établissement de la Cour Carrée experte en conseil immobilier aux compagnies et aux collectivités publiques. Lorsqu’on possède une vue très particulière et créative du secteur de la construction, on se doit de s’engager. Prendre des initiatives dans le but de connaître le succès par soi-même s'est imposé comme une certitude pour Jean Christophe Larose. Quelques temps plus tard, son entreprise ne fera qu'une avec le bureau d’études Adéquation, puis naitra Fondis en 1997. Cette dernière bâtira un département conseil ainsi qu'une action de promotion immobilière.